Politique d'expédition
Livraison
Nous livrons dans le monde entier.
Chaque livraison se déroule en 3 étapes :
- Nous préparons votre commande sous 24H (ce délai peut être rallongé en cas de fortes demandes).
- Une fois préparée, votre commande est acheminée par La Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en France et dans les principales villes européennes (délai indicatif transmis par La Poste). Comptez jusqu’à une semaine pour les autres destinations.
- Une fois expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi.
Retours
Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@ordelbijoux.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un retour ne seront pas traités.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les articles personnalisés.
Chaque bijou étant personnalisé, nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement
sauf en cas de commande endommagée.
Une fois votre commande livrée, vous disposez d'un délai de 3 jours pour signaler une commande
endommagée à notre service client via l'adresse suivante : info@ordelbijoux.com (nous vous remercions de joindre une photo à votre mail).
Passé ce délai, toute réclamation sera refusée.